Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

lizzie kate et surprise

Mon autumn boxer a bien avancé, il ne me reste plus grand chose ! bientôt un en-cours de moins !

IMG_7241

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon tricot. Il me restait pas mal de laine, donc je suis en train de tricoter des petites moufles pour aller avec ! Je vous montre cela bientôt (ça devrait aller vite).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voici déjà en décembre..... et j'avais envie d'organiser un modeste "calendrier de l'avent" pour vous !
Chaque jour de décembre, jusqu'à Noël, je vous mettrai un petit lien vers une grille gratuite de Noël !!
Alors c'est parti.... pour la grille numéro 1 ! Clic clic

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
il est joli ce petit modèle d'automne :-)
C
Très sympa ton idée !!! merci merci !
T
Très joli !
A
j'aime bcp les marbrures de ta toile ! tu avances vite !!! je vais aller voir cette grille ! merci !!! bisettes
I
merci pour cette gentille pensée !!<br /> Isabelle
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité