Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

KAL plaid, je me régale!

IMG_6709

J'ai profité des derniers jours de l'été pour tricoter quelques minutes au soleil ! (pas facile de trouver un long moment donc je n'ai pas avancé beaucoup !)

IMG_6711

au soleil avec mon ti loulou

IMG_6713

Aujourd'hui ce n'est pas le même topo ! L'automne est bien là.... Et mon loulou bien enrhumé !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Sympa, beau début
P
Adorable bouille ton loulou ..... et très beau début de KAL.<br /> Bises
M
et oui l'automne est la, et ton tricot est la pour nous le rappeler...magnifique debut .<br /> J'ai hate de voir la suite<br /> Bizzz
M
Bravo pour ce début du KAL !<br /> <br /> Ça doit être dur de ce concentrer sur ton ouvrage avec cette petite bouille souriante !!!<br /> Ton fiston est presque un homme !!! Il a beaucoup grandit ...et je suis impressionnée par tous ces cheveux !!!
C
il est mignon ton petit bonhomme!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité