Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2010

toise......

il est quand même temps que je termine cette toise Boule et Bill pour Benjamin.... car bientôt elle sera trop petite ! (j'avais pourtant vu large, avec une toise montant à 1m30 ! mais mon petit bonhomme est très grand pour son âge et fait déjà 1m15!)

J'en étais ici..... oui je n'avais pas fait grand chose, il faut que je me dépêche ! mais comme je n'ai plus rien en cours pour Guillaume, c'est l'occasion de m'y remettre.... en plus, il n'y a pas de montage à faire à la fin, c'est déjà ça !

IMG_3922

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
ouhllaaa vite vite :-) En tout cas elle pourra aussi servir à Guillaume ensuite.<br /> Très mignon ces Boule et Bill
L
Mais elle est jooooliiiiieeeeeeee!<br /> Mes neveux et nièce sont adultes, mais leur toise est encore accroche dans la cuisine ... c'est une belle mémoire quand ils étaient touts petits!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
B
Bon courage car moi aussi j'ai commencé une toise et que de boulot !!!<br /> bisouss
S
géniale !
L
Au pire elle sera pour Guillaume :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité