Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

suite du colis 7 jours

me revoilou avec la suite des cadeaux reçus de Belette !

jour 4 : jour du cocooning ! c'était mardi ;)

IMG_6204

IMG_6205

la vaisselle de ti déj est arrivée avec quelques soucis techniques dirons-nous.... j'ai dû user de la colle ! (m'enfin c'est pas trop grave c'est le coquetier qui a morflé.... si ça avait été la tasse il y aurait eu plus de risques de fuites ! hihi )

jour 5 : jour créatif !

IMG_6211

Chapeau ma Belette pour l'idée, je n'avais jamais fait de scrap sur châssis.... je suis super contente ^^  là j'ai tout le matos pour !!!

IMG_6212

IMG_6213

hier matin, j'ai ouvert le paquet spécial "se changer les idées"

Belette a eu de bonnes idées!!!

IMG_6219

IMG_6220

Il faudra attendre dimanche pour découvrir la fin de mon colis ! hihi

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
super idée que ce méga swap !!!<br /> joli scrap en vue alors !!! ce sketch, ce kit, superbe !
L
c'est à chaque fois un choix judicieux !
C
toujours autant gatée !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité