Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

colis 7 jours

jour après jour, j'ouvre les jolis paquets envoyés par ma Belette

IMG_6138

Jour 1 :

IMG_6140

c'était samedi, cela commençait fort avec un superbe bracelet plein de gourmandises chocolatées, je le trouve sublime !

IMG_6142

IMG_6144

jour 2 : c'était dimanche, jour "couture" !

IMG_6196

IMG_6198

et jour 3 : encore super gâtée avec un porte-clef fait main, à personnaliser avec les photos de mes hommes !

IMG_6201

IMG_6202

et là, j'ai un tout petit peu la honte d'avoir envoyé si peu de fait-main dans mon colis !! :(( du coup j'espère qu'il plait quand même à ma tite Belette ! )

A demain pour la suite ;)

Publicité
Commentaires
B
waaaa ! j'adore le bracelet gourmand !!!!<br /> c'est original !
L
super !
T
Waaahhh super sympa !
C
Dis donc tu es bien gâtée !
L
J'aime beaucoup tous ces cadeaux ! L'idée du porte-clefs/photo est géniale !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité