Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

fin de notre échange des 7 jours

et voici la fin de nos colis ! j'ai adoré ouvrir ces petits paquets durant ces 7 jours !!
Comme j'ai quelques soucis à mon travail cela m'a bien changé les idées !!! Merci Cookie !!!

Les thèmes :

tricot :

IMG_5924

se changer les idées :

IMG_5929

une surprise :

IMG_5930

Ce que j'ai offert à Cookie :

IMG_5386

IMG_5390

IMG_5388

j'ai pensé qu'elle pourrait tester la fimo, elle ne connaît pas encore.
J'espère que tout lui plaît !

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
V
contente de découvrir des blogs de la région de BLOIS<br /> j'habite saint claude de diray je suis dans la région depuis 4 ans<br /> je brode aussi et je lis aussi SIGNOL que j'aime beaucoup<br /> merci pour le partage<br /> bisous
D
sont ce des chamalows que je vois ??? hummm
I
Trè sympa ces échanges sur 7 jours, le livre de Christian Signol est très bien, c'est un écrivain que j'aime beaucoup j'ai lu presque tous ses livres. Tu as gâté ta copine Cookie . Elle a dû être conteznte.<br /> Bonne journée et bisous
L
une très jolie fin !!!!<br /> Gros bisous chère Aurore !
C
Très bel échange qui a du vous combler<br /> Bonne journée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité