Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

de retour !

Je viens de passer quelques jours en bord de mer avec ma petite famille ; je n'ai pas pris le temps de programmer quelques messages avant de partir, excusez-moi !

En attendant de reprendre le fil de mon blog, je remets en ligne les derniers fichiers du cours de points spéciaux que vous êtes nombreuses à me réclamer par mail.
Comme ils sont lourds, je ne peux pas les mettre en téléchargement depuis canalblog, ou alors en tout petit morceaux ou dans un autre format que pdf, ce qui serait moins pratique; cependant j'envisage de le faire quand même, ce qui dépannerait les brodeuses du sampler quand le délai de mon téléchargement arrivera encore une fois à expiration.

Bref, pour le moment je reposte les gros fichiers. Attention le téléchargement a encore une fois un délai d'expiration !

étapes 34 et 35

étapes 36 et 37

N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos samplers, même si vous ne le brodez pas en intégralité ! Cela me fait toujours plaisir !

A demain ;)

Publicité
Commentaires
S
Désolé, le lien correct pour les étapes 36 et 37 est http://www.toofiles.com/fr/download/documents/pdf/etape_3637.html
S
Merci de cette conception merveilleuse. Pour n'importe qui qui ne peut pas télécharger, vous pouvez directement accéder au secteur de téléchargement de dossier pour les étapes 34 et 35 http://www.toofiles.com/fr/download/documents/pdf/etape_3435.html et pour aux étapes 36 et 37 à http://www.toofiles.com/fr/download/documents/pdf/etape_3637.html. Pease pardonnent le français pauvre dans ce message, comme j'ai employé sur-liine le traducteur et ma langue maternelle est l'anglais.
C
coucou,<br /> je te renouvelle mon message très récent et... toujours pas de chargement possible... effectivement il y a une date de péremption et... je l'ai malheureusement loupée :(((<br /> bisous<br /> Cacharelle
P
J'ai vu la bannière sur le forum de Ticoeur et j'ai évidemment craqué.Malgré le lien que tu as mis je n'arrive toujours pas à télécharger les étapes 34-35... Bonne soirée A+
T
merci Blue ...les filles craquent pour ce sampler <br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité