Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

lundi librairie

cette semaine je vous propose de découvrir ce livre :

IMG_5289

il n'est pas très connu mais moi je le trouve très sympa car il y a plein d'idées de montage pour des marque-pages !

Dans le livre il y a 9 formes de marque-pages différentes mais pour chaque forme il y a plusieurs grilles proposées et puis on peut aussi adapter avec ses propres grilles évidemment !

un petit aperçu de l'ensemble :
IMG_5290

mon préféré est celui de la couverture, la fleur, mais il y a d 'autres formes rigolotes ! par exemple :

IMG_5291

(pour celui-ci le cube pend en bas du livre)

IMG_5292

et par exemple, pour le marque-page labyrinthe, que l'on voit au centre de la photo d'ensemble, voici quelques-unes des autres grilles qui sont proposées avec ce montage :

IMG_5293

j'aime bien le tartan bleu !

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce livre<br /> Merci beaucoup pour cette présentation
L
Merci pour l'info
R
oh effectivement je connaissait pas mais il m'a l'air tres chouette<br /> bisous
M
J'aime beaucoup cette rubrique ! mais je crois que mon budget "livre" va encore en prendre un coup !!!<br /> Amitiés
S
j'aime bcp ta nouvelle rubrique ... merci
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité