Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

merci pour vos réalisations !!!

Des copines qui brodent mes petites grilles, cela fait toujours plaisir !

Jo-Elle a brodé le sampler multi-miam (que vous retrouverez dans la rubrique "sal mystère") en le remaniant à sa sauce. J'aime beaucoup !

brod_gourmande_014

Isabel a brodé le cours de points spéciaux (que vous pouvez toujours télécharger intégralement dans la rubrique correspondante. Pour tout souci de téléchargement n'hésitez pas à me contacter), ce qui n'est pas chose facile puisqu'elle n'est pas française ! bravo !!!

punti_spec__1_

Merci les filles !!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le montage de Jo-Elle !!! Je vois que je n'étais pas la seule à devoir finitionner mon SAL Gourmand...<br /> Billet publié ce jour pour présenter le mien et celui d'Agnès a déjà été présenté la semaine dernière, si tu veux des photos c'est sur mon blog ;-)<br /> <br /> Merci encore ce SAL très très sympa !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
C
Bravo à elles deux pour ces belles réalisations<br /> Bises
G
C'est magnifique!
G
tres tres joli, comment va guillaume??<br /> <br /> Bizzzz gigi toujours pas mamy
S
wouaw !!! deux superbes réalisations !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité