Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

SAL lilipoints

Je vous montre toujours la photo de mon avancée sur le café, mais aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler un peu des autres croixpinettes du SAL.
C'est un SAL que je mène sur mon forum et il a la particularité d'être multi-grilles !
Tous les 15 jours je donne un petit bout pour 6 grilles lilipoints différentes !!
Je suis la seule à broder le café.

Cathy et Pin'sounette brodent le pain d'épices

obj_7_10

Chechel, Emaleth, Lasof et Cheftribu brodent le chocolat

simg7711

Sylvinette et Céline brodent le panneau de porte fille, et Sonjluc le panneau de porte garçon

p5210310

Perrinette, Lasof et Typh brodent le thé

imgp0022

d'autres copinettes (Jakinoo, Titi) nous ont rejoint mais là je ne fais pas les découpages, elles brodent à leur rythme !

Voilà pour aujourd'hui ;) bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
F
le mien de sal lili points se termine aujourd'hui !
C
que belleza, y encantador este sal
S
super vivement demain pour la suite!!<br /> <br /> je vais commencer le panneau fille en suivant les découpages que tu as donné<br /> je mettrai mes avancées sur mon blog!!<br /> <br /> bises et merci de faire cela!!!!
C
moi, j'aurais choisi le café, car j'aime le bon café!!!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
C
tu as vu j'ai bien bossé non ?
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité