Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

mouton rouge

Pour Benjamin, j'avais commencé un petit livre avec des animaux de mouton rouge, brodés en 1/1 ; quelques copinettes m'avaient aidée à terminer toutes les pages du livre (clic ici) ; il ne restait qu'un espace vide (une copinette qui n'a pas redonné signe de vie) et j'avais envie de terminer ce petit livre pour Guillaume.

IMG_5123

Qui devinera quel animal j'ai commencé ?
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Ben je dirai une poulette ou un coq ... enfin dans la basse cour et c'est déjà bien beau.<br /> Bises
L
Une poule pour moi aussi !
C
Je pense aussi à une poule...... sur un mur etc....<br /> Bonne journée
M
je pense que c'est une poule ...non ?
L
C'est une jolie cocotte ça!<br /> Gros bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité