Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

lundi librairie

Je ne sais pas si vous avez fait le même constat, mais quand on entend parler d'un livre, et qu'on voudrait l'acheter, on n'a pas forcément la possibilité d'aller le feuilleter dans une librairie, et sur le net on ne trouve pas forcément de photos des modèles de ce livre..... Du coup j'ai décidé de vous présenter tous les lundis un livre ou deux de loisirs créatifs (broderie, tricot...) en vous montrant quelques photos. Je le ferai avec les quelques livres que j'ai à la maison et pourrai ainsi vous donner mon avis !!!

Aujourd'hui je vous en présente deux : dans les mêmes gammes de couleur (lin, blanc, brun)

IMG_5110

Celui de gauche est écrit par la créatrice de "picoti picota", voici quelques-uns des modèles du livre :

IMG_5115

IMG_5116

IMG_5118

IMG_5119

IMG_5120

IMG_5121

IMG_5122

mon avis : ce livre est sublime et regorge d'idées ! j'adore !!!!!!!!!

Le second livre, dans la même collection que "rouge", "vert", etc.... quelques motifs que j'ai trouvés jolis :

IMG_5111

IMG_5112

IMG_5113

mon avis : je l'ai acheté car il y avait quand même quelques grilles que je trouvais sympas, mais il y en a aussi beaucoup qui ne me plaisent pas trop dedans, c'est dommage....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
hum merci j'ai bien envie d'adopter le premier moi lol<br /> bises
F
Je découvre votre blog depuis quelques temps et je trouve l'idée de la librairie génial. Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur<br /> Aurore
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifri
G
tres bonne idée, <br /> merci ma belle<br /> <br /> bizzz gigi
C
trés bonne idée que de partager sur les livres de broderie car dans les librairies par chez moi pourtant de grandes enseignes le rayon broderie est vide ou remplit de "classiques" du coup je ne peux pas toujours choisir réellement en connaissance de cause quand j'achéte sur internet...moi je me laisserais bien tentée par "un week end à la campagne" tout à fait le style que j'aime!bonne journée biz<br /> carla
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité