Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

ce qui m'occupe depuis des semaines....

mes faire-part !
je vous les montre bien qu'ils ne soient pas terminés ! j'ai choisi encore une fois la complexité.... je ne vous cache pas que découper tous ces morceaux, perforer, coller, assembler, ça me prend un temps fou et du coup j'ai réduit à 30 exemplaires pour la famille pour être sûre de les terminer !!!!

Pour commencer voici le dessous et le dessus....

IMG_5044

IMG_5045

ensuite une fois assemblé :

IMG_5046

IMG_5047

Voilà, actuellement j'ai quasiment fini tous les découpages mais il me reste à tous les assembler !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
wouah c'est génial<br /> et moi qui débute j'apprécie beaucoup de voir tes étapes. <br /> vivement la suite<br /> bises
L
un plaisir à faire , <br /> mais quel boulot quand même<br /> <br /> très original l'idée de ce "disque"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
C
t'es courageuse !! ça va etre super chouette !
L
dis donc que de travail c'est très mignon!
L
Superbe, quel boulot !!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité