Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

eh non....

Je n'ai pas repris ma turbo-aiguille comme le laissait penser l'article d'il y a quelques jours sur mon lilipoints ! J'avais quasiment tout brodé avant mon départ à la maternité....

Mon bébé est certes adorable mais il ne dort PAS la nuit, enfin le léger avantage à la situation c'est que la journée il dort bien ce qui me laisse parfois quelques minutes libres, j'ai donc commencé à broder la dernière toile du RR, celle de Bali, sur les animaux. J'ai choisi une des grilles fournies. Je ne garantis pas la rendre rapidement cette toile.... vu à l'allure où je vais !

IMG_5052

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
L
Ca me rappelle des souvenirs récents... Ca revient !
C
Très joli ce petit zèbre.<br /> J'espère que Bébé fera très vite ses nuits<br /> Bonne journée
S
adorable ce bébé zèbre ...
T
on s'en fout d'abord du temps que tu mettras ! c'est beauuuuuuuu
T
Ahhhh pour ton bébé j'espère pour toi qu'il fasse ses nuits rapidement !! Noha a fait ses nuits à 3 semaines, c'était du bonheur !! :)<br /> <br /> Très joli ce zèbre :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité