Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

qui voit quoi ?

cette semaine Titi nous propose : qui voit l'amitié....
pas évident comme thème, j'ai une petite photo à vous montrer tout de même !

Il y a quelques jours j'ai constaté une fois encore l'amitié des copinautes et surtout leur générosité, parce que j'ai été gâtée par Misska qui m'a envoyé des petites choses pour monter ma broderie "I love Carrots"

IMG_4711

C'est vraiment une super gentille attention qui m'a beaucoup touchée ! merciiiiiiii !

J'ai une belle photo de mon fils avec sa copine Agathe aux manèges.... Cela aurait bien convenu pour ce thème mais je ne suis pas sûre que la maman aurait accepté que je mette la photo sur mon blog !

bisous

Publicité
Commentaires
M
L'occasion était trop belle de t'envoyer ces quelques bricoles en totale harmonie avec ta broderie "Carrots"... <br /> Toi tu m'as offert une belle occasion de broder une grille gourmande bien jolie !!!<br /> Je rentre de vacances et il faudrait que je pense à enfin la finitionner ;-)<br /> Bisous ♥
G
tu es encore là, quoique au moment ou j'écris peut etre plus<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> gigi
T
merci Blue, d'avoir participé!<br /> à bientôt
L
Pas simple ce défi, tu t'en es bien sortie :)
J
Oui une jolie preuve d'amitié avec cette surprise adorable en plus !<br /> Bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité