Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

étape 6 : vos toiles

déjà 2/3 du sampler :) bravo !!!!!!!

 

Karyne .+.+.+.+. Lisa .+.+.+.+. Isabelle

Lydia .+.+.+.+. Luna .+.+.+.+.  Cémaline

Marizanne .+.+.+.+.  Missbutterfly

Sonjluc .+.+.+.+. Pomme .+.+.+.+. Chantal56

Misska et Agnès .+.+.+.+. Bibus 

Gigi .+.+.+.+. Mamychats .+.+.+.+.Sablaise

Huguette .+.+.+.+. sable turquoise .+.+.+.+. zabou



Marie 0266

marie0266

 

Véro

vero

 

Saphir

saphir

 

Nadine :

020

 

Marylou

Marylou_partie_6


Magali :

magali

N'oubliez pas de me prévenir si vous aussi avez la photo de l'étape 6 à montrer !

 

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
S
voilà, le mien est sur mon blog... je vais visiter les copines !
I
Je mettrai la photo la semaine prochaine après l'étape 7, tout est très joli.
H
très joli. Mon étape 6 est sur mon blog. Bonne journée
M
Bonjour,<br /> un petit coucou pour te dire que j'ai mis la photo sur le blog.... pourtant brodée dés reception de ton message dimanche... et puis le temps a filé.... allez bisous, je cours au lycée...<br /> Amitiés
G
j ai mis ma photo sur mon blog<br /> <br /> tu veux que je te l envoie<br /> <br /> bizzz gigi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité