Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

côté broderie....

je n'oublie pas non plus mes petites xxx et voici d'ailleurs une petite avancée de mon "en-cours-devinette" :

IMG_4464

quelques indices :
- créateur français
- grille qui n'est plus à la vente (à ma connaissance)
- thème des fleurs

j'attends toujours vos propositions !!!!

Je poursuis également ma serviette "Winnie et Cie"

IMG_4465

et quelques autres petites choses que je vous montre bientôt !

bisous !

Publicité
Commentaires
S
excellent Porcinet...hahaha...pour la 1ere je ne sais pas du tout alors tu vas vite reprendre ton aiguille, terminer et nous montrer tout ça !...hihihi
I
Très mignons les petits amis, mais je ne connais pas la broderie mystère.
L
Craquant, toujours craquant ! Encore pas d'idée pour ton mystère :)
B
Mimi comme tout les amis de Winnie, pour la bande aucune idée mais c'est déjà très joli!
M
et moi j'ai mangé mon croissant ! Mais je ne suis pas rassasiée ! A dimanche...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité