Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

petits projets couture

ça y est ! je me lance dans quelques projets couture afin de me perfectionner.

Tout d'abord je n'ai pu résister à l'appel du SAL pochon (dont je parle ICI) et voici déjà ma sélection de tissus et ma broderie.... (broderie offerte pour mon anniversaire par Lisa)

IMG_4458

D'autre part, j'avais envie de tester un petit truc issu de mes superbes livres reçus d'Alapage....

IMG_4459

Il s'agit de cadeaux de naissance pour des copinautes donc je n'en dirai pas plus !

Et ! ce n'est pas tout.... je me suis inscrite à un sal "étui à ciseaux" sur le blog de Nati ! (clic clic pour voir de quoi ça a l'air!)

Eh oui.... la machine à coudre va reprendre du service très bientôt !!!

 

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
V
Waouw, elle est super la broderie!
C
Moi aussi, j'ai craqué pour le Sal pochon; il est trop beau !!!<br /> Ton choix de tissus est très réussi.<br /> Vivement la suite !!
I
Merci pour ces informations, je vais m'inscrire pour l'étui à ciseaux.
S
très jolie ta broderie !!!<br /> halalallaaaaaaaaa tous ces sal !:
P
Et bien tu as plein de belles choses de prévues ! C'est sur ta machine à coudre va devoir prendre des congés après ça !<br /> <br /> Biz<br /> Peg
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité