Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

le trousseau de bébé....

... avance bien !

le petit bavoir au mouton est fini, il me reste juste le prénom à broder.
Nous sommes à peu près décidés, j'attends donc quelques jours puisque je vais avoir ma dernière échographie bientôt, ainsi le sexe sera confirmé et notre choix de prénom sera plus abouti !

IMG_4273

j'ai changé les couleurs afin de les assortir au bavoir !

Et pour continuer sur ma lancée, j'ai démarré une petite serviette de toilette pour bébé, avec Winnie et ses amis (bon évidemment Porcinet en vert ça ne rend pas grand chose pour le moment ! hihi)

IMG_4277

(free du mouton ici, free des motifs winnie ici)

Bisous !

Publicité
Commentaires
B
il va être bien gâté ce poupon!tout est adorable
G
vivement la derniere echo, ma fille a fait la deuxieme en 3D et forcement connais le sexe<br /> <br /> les photos que j ai vu trop génial<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> bizzz gigi
S
je craque pour ce mouton... je suis allée voir sur ce blog... merci ! <br /> bonnes broderies en attendant !!!
C
Sympa comme tout ce petit mouton,<br /> j'ai hâte de voir les copains de porcinet<br /> Bises
M
ça avance...ça avance....j'ai hâte de voir quel prénom vous avez choisi .....bonne journée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité