Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

glups !!! projets pour bébé

Eh oui, dans un peu plus de deux mois bébé sera là. J'avais brodé beaucoup de choses pour la naissance de mon grand (plein de bavoirs, chaussons, bonnet, serviette de bain, tableau de naissance, carnet de santé...) et pour mon petiot, pour le moment je n'ai pas fait grand chose, prise dans mon élan de finir mes en-cours..... mais il faudrait vraiment que je m'y mette ! voyez plutôt !

(avis aux âmes sensibles.... il est clair que je ne pourrai pas tout faire AVANT la naissance, ce ne sont que mes envies.... à moins que quelqu'un me prête des bras?? :) )

en broderie :

*deux bavoirs

IMG_4231

*un doudou parmi ceux-là (je pense que ce sera le carré du milieu car j'avais fait la même chose pour mon grand..... mais j'adore aussi les lapinous fleuris....) les autres seront pour les copines qui attendent des bébés

IMG_4234

mais là, il faudrait déjà avoir choisi le prénom !!!!!!!!

*une (voire deux !) capes de bain.... et une serviette de toilette (qui n'est pas sur la photo) :

IMG_4233

je sais quoi broder dessus en plus, tout est prêt, ya plus qu'à s'y mettre !

*le carnet de santé.... le tableau de naissance et......... le plaid !!!! (enfin ça à mon avis ça sera une fois qu'il sera né !)

IMG_4235

- en couture :

pas grand chose, un poncho qui est rapide à réaliser

IMG_4230

- en scrap
.... les faire-part..... hum là j'ai pas commencé non plus !

- et pour finir en tricot : j'ai repéré quelques petites choses dans mes cordes et pour lesquelles j'ai les pelotes nécessaires....

*bonnets pour la mater :

IMG_4237

IMG_4247

IMG_4240

* des chaussettes, un doudou
IMG_4246

IMG_4242

*des petits pulls (mais je change les couleurs)

IMG_4249

IMG_4236

IMG_4238

IMG_4251

*et une tite cape toute chaude

IMG_4248

ça fait peur hein... Allez dès aujourd'hui je m'y mets !

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
S
tu avais quand même un super liste !!!
G
De beaux projets pour un beau BB!<br /> Si tu souhaites un coup de main, j'ai un peu de temps; mais pas en tricot !!<br /> Couture et broderie!
M
des projets, et tu en as !<br /> La reussite, c'est 80 % de volonte, donc si tu le veux vraiment tout sera termine...enfin ca me parait quand meme difficile ! Mais a coeurs vaillants rien d'impossible ! lol !<br /> Courage.
J
Plein de projets mais les journées risquent de ne pas être assez longues car deux mois ce sera vite là.<br /> Courage nous te soutenons moralement ! ;-<br /> <br /> Bisous
N
eh bien..du travail en perspective !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité