Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Cours de points spé : encore de jolis samplers !

Je reçois encore des photos sur ma boîte mail pour mon plus grand plaisir ! Regardez plutôt ces deux dernières :

Maryline

maryline

Catherine

catherine

Ce sampler est toujours disponible gratuitement dans la catégorie "cours de points spéciaux"

Merci de votre engouement pour ce projet !!!!!!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Bravo Maryline et Catherine voilà encore de belles finitions.
L
C'est très joli j'ai un faible pour celui de Caroline... c'est certainement le rose ;)
S
c'est adorable !!! j'ai repéré , les vagues, moi....
L
Ah oui ces 2 créas sont superbes bravo les filles !<br /> C'est difficile les points spéciaux ?
A
Félicitations à toutes... et à la créatrice du modèle!...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité