Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

défi photo chez Mavacre

la photo du jour ^^ ce que je n'ose pas utiliser dans mon coin à bidouilles :

IMG_3990

mes jolis boutons, de différents matériaux. Je les ai en exemplaire unique et j'ai trop peur de ne pas en retrouver..... Alors je les garde précieusement !!

A bientôt pour un nouveau défi photo avec Mavacre !

Publicité
Commentaires
A
Des boutons qu' n'ose utiliser ... 9a me rappelle rien du tout ;p<br /> Sont bien jolis et je te comprend tout à fait<br /> bizbiz d'alicette :)
L
Ils sont magnifiques<br /> <br /> En bois, en os, en corne ??<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domi/abby
J
C'est vrai que parfois on hésite à utiliser des pièces uniques, les tiens sont magnifiques.<br /> Bisous
L
Je suis un peu pareil :)
M
Mannnn!!!<br /> Ze suis zalouse!!!! ils sont trop trop beaux!!!<br /> je prends ta photo pour lundi!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité