Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

un vieil en-cours qui se termine

c'est une grille de Helga Mandl... rapide à broder donc ce morceau-là est déjà fini.

Caramel veille à ce que tout soit bien terminé !

IMG_3959

J'ai créé une petite grille façon "biscornu" pour aller avec, car j'ai déjà mon idée pour le montage (eh oui, c'était pour offrir à une copinette donc quand c'est pour offrir, les finitions sont rapidement faites ! hihi)

IMG_3960

Ce morceau-ci est donc à terminer, puis je ferai le montage et je vous montre tout ça ^^

De toute façon, on y veille de près :

IMG_3961

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
T
hihi toi aussi tu te fais "aider" par ton chat!!
S
t'as pas intérêt de laisser tomber une nouvelle fois cet encours car tu es bien surveillée!!! lol!!!!
T
crOOOOoquant ! ! !
L
Miam !! on en mangerait !!!! bravoo et fait vite voir !!!<br /> bisoux
L
c mignon (le chat et la broderie ^^)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité