Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

quelques photos de vos samplers

edit : A tous ceux qui ont des soucis pour télécharger les derniers fichiers : en effet le délai de téléchargement est apparemment terminé sur le site où j'ai hébergé mes fichiers.
Je les reposte donc ici : attention le temps de téléchargement risque d'arriver encore une fois à expiration !

étapes 34 et 35

étapes 36 et 37

je reçois toujours de bien jolies photos de vos samplers ! continuez à m'en envoyer, même si vous ne démarrez le sal que maintenant ;)

le sampler de Catherine :

2009___012

l'avancée de Picsou :

Divers_broderies

la finition d'Isabelle :

points_sp_ciaux_iles_aux_lucioles

Et enfin celle de Dominique :

IMG_4171

et d'Apolysse :

35_36_37_fin

bravo les filles !

gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques résultats !!! Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais j'ai téléchargé les grilles au fur et à mesure, et je ne désespère pas de pouvoir le commencer bientôt.... promis je te ferai parvenir des photos quand ce sera le cas !
A
bonjour<br /> ils sont tous superbes<br /> bravo les filles
H
elles sont superbes ces bannières. J'ai enregistré toutes les parties puisque j'ai découvert cet ouvrage à sa fin mais je compte bien le faire cette année.
G
je l'ai mis sous le coude , mais je n'arrive pas a charger les dernieres parties<br /> <br /> zut alors<br /> <br /> bizzzz gigi
I
He seguido todo el avance del sal y me ha encantado los resultados. Felicidades!!!<br /> <br /> Isa
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité