Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

échange "chats"

je suis en binôme avec Typh pour cet échange. Il fallait envoyer :

1-un petit kit "chat" OU une grille originale avec tissu assorti

2-un objet brodé "chat" (petite taille)

3-au moins 4 petits bidules chats

4-un cadeau pour vrai chat à la maison (une balle, un bibelot etc)

5-un petit "miam" chat OU une gâtérie pour sa maman humaine

6-une photo de vous avec votre minou!

voilà pour ma part, le colis que j'ai envoyé !

IMG_3776

IMG_3778

ici on peut voir : mon objet brodé "chat", 3 petits bidules "chats" et en bas, deux poissons faits main qui sont les jouets pour son chat

IMG_3779

la gourmandise....

IMG_3781

les grilles "chats" (j'ai préféré prendre trois petites grilles sympas plutôt qu'un kit)

IMG_3782

et enfin des boutons et charms "chats" (pour compléter les petits bidules) et une photo de Ben et moi avec le chat !!!

Allez je vous remets une photo de ma maudite sardine qui m'a donné du fil à retordre.... j'ai eu bien du mal.... le crochet c'est pas mon fort !

IMG_3627

bonne journée ^^

Publicité
Commentaires
D
Meowwwwwwwwwwww... je l'aurais aimé ce colis là!!!!!
T
Elle est trés jolie ta sardine!!!<br /> Si tu voyais mes débuts en crochet!!!<br /> Le pire c'est quand je fais du tricot, je perds toujours une aiguille!;)
S
super échange!!!!
C
Bravo pour la sardine ! C'est pas le plus facile à faire, les petits machins comme ça... ;)
Z
Chat ch'est de l'envoi !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité