Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

je vous dévoile...

... le colis d'Avent de Cookie !

IMG_3343

Des gourmandises....

IMG_3344

pour bidouiller et se détendre (au milieu une souris pour son chachat ! j'ai eu du mal à la mettre dans le colis... mon Caramel me la volait ! hihi)

IMG_3345

de quoi scrapper !!!!!

IMG_3346

et des petites décos de Noël. J'espère que tout lui a plu !!

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie bisous
N
super !
C
C'est mignon tout ça.<br /> Bisous
T
encore un joyeux noël à toi et les tiens <br /> bizzzzzzz
T
que du très très beau tout ça!!!<br /> <br /> happy NOël à toi aussi!!! il est encore temps! bisousssssssss**********
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité