Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

customisation de pantalon

Après le débardeur dont j'avais caché les troutrous !

C'est le pantalon de grossesse avec la tache-ki-part-pas !

La tache étant au dessus du genou j'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais faire pour cacher...

surtout que la couleur ne prêtait pas à tout...

donc j'ai décidé de prendre des boutons de grand-mère écrus, ça donne ceci :

IMG_3324

IMG_3325

Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense rien mettre sur l'autre jambe, j'ai déjà vu des pantalons avec un seul côté décoré et je ne trouve pas que ça choque.

Au passage, ma petite récolte de fils après 10 mois :

IMG_3326

bonne journée !


Bangles - Walk Like An Egyptian
envoyé par djoik. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
D
encore une excellente idée!!! j'aime beaucoup ton arabesque elle a une super jolie forme... Ton pantalon est unique et même plus joli qu'avant, maintenant!
Z
bon 11 novembre .
E
Coucou !<br /> Je ne vois pas ta case "contacter l'auteur"...<br /> Bisous
L
c'est une bonnée idée toute en simplicité qui redonne vie à ton pantalon!
J
Très bonne idée les boutons c'est tout aussi joli que les stickers à coller.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité