Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

étapes 32 et 33

etapes32_33

à vos aiguilles !!!!! la prochaine étape sera la pointe en hardanger :) profitez de cette étape facile avant d'attaquer "du lourd" ! gniarc gniarc (je plaisante, c'est très facile !)

le sampler de Picsou :

Divers_broderies_131

le sampler d'Isabelle

isabelle_points_sp_ciaux

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Après avoir été très occupé et ensuite quelques ennuis avec mon PC, je reprend le sampler demain, je n'ai que 3 lignes de retard<br /> <br /> A bientôt pour la photo<br /> <br /> Bises
S
C'est superbe avec ces couleurs ;o)
M
bonsoir je decouvre le sal grace a bluesy ... c est superbe et je m y mets , je "fonce"!! <br /> par rapport au debut haut de la broderie( en 12 fils ) je peux couper a 55 cm + la marge ? <br /> cest SUPERBE et tres bien explique ... je "dois" rattraper<br /> merci pour cette superbe leçon de points
L
Et moi je raaaage ! le mien a disparu de la circulation...pas moyen de retrouver le carton dans lequel il a été emballé....Je ne desespère pas de pouvoir m'y remettre un jour !<br /> Bravo a vous les filles, ils sont trop jolis !<br /> (et merci encore à tite blue et cnedra de nous faire decouvrir tous ces points!
C
Je testerai bien un jour pour apprendre tous les types de points !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité