Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

recettes de copines

j'avais envie de partager avec vous quelques recettes de desserts à tester !!!

uniquement des recettes testées et approuvées par Mes Cop's du net !!!!!

--> trouvé chez Bali : le pain d'épices !

PICT7877

--> trouvé chez Lena : les pains au choco !

CIMG0990

--> trouvé chez Damocamelia : les bread-cakes !

IMGP6954

--> trouvé chez Lasof : le brownie

--> trouvé chez chez Michtricote : le gâteau fruits-mascarpone

09_07_29_17_15_52

--> trouvé chez Zabou : les gâteaux rouges et bleus

cimg1310

allez visiter leurs blogs qui regorgent de recettes sympas mais aussi de bien jolis ouvrages !

bisous

Publicité
Commentaires
M
merciiiii !!! miam miam!
L
je suis bien contente d'avoir bien mangé ce soir, ça m'évite d'être trop tentée :)
S
c'est vraiment appétissant .....<br /> merci , yapluka essayer <br /> merci beaucoup , bon week end
D
hum... merci Blue!
L
merci pour tous ces blog appétissants<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> domi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité