Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

les acquisitions du jour

coucou !

Dimanche il faisait très beau, je suis allée me promener à une brocante près de chez moi.

J'ai même fait quelques acquisitions :

IMG_3028

et

IMG_3030

IMG_3031

Le tout pour 4 euros !

Désolée pour la netteté des photos.... je n'ai pas réussi à en prendre des correctes cette fois, hihi

Il y avait beaucoup de personnes qui vendaient de la laine et des kits de point de croix, mais rien d'intéressant !

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
D
les photos sont très bonnes,<br /> on voit bien le bocal à bonbons (hihihi)<br /> <br /> A bientôt
C
Te voilà paré niveau boutons<br /> Bises
V
super toutes ces trouvailles !il y a du tricot dans l'air...<br /> bises vanille11
L
C'est ce que je dis : si c'est pour les payer le même prix qu'en boutique, autant en acheter un neuf en boutique ! :) Bons achats !
P
bravo pour ces trouvailles <br /> <br /> <br /> ;)bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité