Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

macarons

voici la toile de RR que je brode actuellement, c'est celle de Belette

IMG_2939

Typh avait brodé avant moi la partie gauche avec le macaron, j'ai commencé la ligne d'écriture grise (disposez la pâte en petites....) je vais broder une seconde ligne d'écriture ensuite, et un macaron. Sur le blog de Typh vous pouvez voir différents motifs brodés pour ce RR ^^

gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de le faire à plusieurs !
P
c'est original de faire ça en SAL
M
c'est chouette de faire ça en rr !
V
que c'est beau!!! bravo! bises vanille11
L
Ce modèle est magnifique, je suis en train de le finir de mon coté, et ça a été un vrai plaisir à broder !!!<br /> bonne journée !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité