Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

youpi !!!!

j'ai gagné...

sur le blog de Bohémia... de la boutique "atelier196".

IMG_2876

un fabuleux recueil de points !

sur le blog du Grenier de Mathilde j'ai gagné :

IMG_2885

et sur le blog de Poussninou j'ai gagné la petite minette ^^ je pense qu'elle va me servir de mascotte pour l'école !

IMG_2884

bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
quelle chance 3 d'un coup!
M
Félicitations, ils sont beaux tous tes cadeaux. Bisous. Margot
D
Veinarde !
N
ben dis donc ! t'as de la chance, c'est super !!
C
et bien c'est ta période !! t'es pas allé en italie jouer au loto??? en tous les cas joue au moins une fois en France !<br /> jolis kdos !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité