Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

l'été.... propice aux rencontres de brodeuses ^^

l'été c'est toujours le moment où on peut rencontrer plein de copinettes grâce aux trajets de vacances !

Hier, c'est Clerom qui est venue me rendre visite !

IMG_2792

promenade, petit resto, papotage et broderie étaient au goût du jour !!

Mon fiston et moi avons été bien gâtés :

IMG_2796

magnifique journée et Clerom est tellement gentille ! c'était un plaisir de la rencontrer ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
P
super sympa cette rencontre
M
jolie rencontre...moi ce sera mardi !!!! j'ai hâte de voir ma croipinaute !!!
L
Un bon moment c'est évident !
D
Si vous voulez connaître une brodeuse sympa et qui en plus cuisine super bien il rendre visite à http://gribouille81.canalblog.com la cabane de Happy et Clafouti c'est nouveau blog ouvert par ma maman.<br /> En plus il y a un cadeau pour le 50eme com!!!<br /> <br /> Delphine
L
genial de rencontrer les copines du net.vous avez du passer une tres bonne journée.biz.line
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité