Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

RR des foldingues : c'est partiiiiiiiii !

voilà, après moultes hésitations, j'ai décidé de ne pas prendre les lutins Mic et Mac comme prévu mais de renvoyer une toile de RR sur les nichoirs comme mon précédent RR, pour assortir les deux broderies ensemble (coussin par exemple). Seulement lors du précédent RR, mauvaise surprise, la moitié des grilles que j'avais fournies a été perdue :((( trois lizzie kate et un "Chrystelle"...

bon cela ne m'a pas empêché d'envoyer ma toile chez Bali, et voici ma broderie :

pict7416

la prochaine toile qui va me parvenir sera celle de Typh, sur le thème des herbes aromatiques, j'ai hâte ! ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
L
Joli !!!!
M
joli début ! mais les RR moi j'ai pas du tout confiance.... bon courage pour cette nouvelle aventure !
P
tres joliiiii
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité