Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

lignes 17 et 18

on reprend tout doucement, je reçois moins de photos durant ces vacances donc le rythme de deux lignes est suffisant je pense.

ligne17

ligne18

quelques infos sur le sampler :

il est constitué de 32 bandes + la pointe en hardanger.

En comptant les explications des bandes, de la pointe, et les finitions, nous avons en tout 37 étapes.

Nous en sommes donc quasiment à la moitié ! Bravo à tous et toutes !!! J'espère que vous vous amusez à apprendre ces points et que vous continuerez l'aventure avec nous jusqu'au bout ! Au programme, vous allez encore apprendre : la broderie au ruban, le hardanger, des jours, et tout un tas de points spéciaux.

Et pour finir voici deux photos de samplers :

Josy :

15_16

K-roll

Ligne15_16

bisous !

Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé la semaine dernière et je rattrape peu à peu moins retard ! je connais la plupart des points mais j'ai quand même du mal et en ce moment j'ai des problèmes de vue. Astucieuse cette façon de faire ces oeillets !
D
Juste un petit coucou sur ton blog<br /> A bientôt<br /> domi
P
moi aussi je suis en retard et là j'arrive pas à ouvrir le pdf pour enregistrer<br /> bisous
T
très joli!
L
C'est toujours aussi beau mais ça paraît de plus en plus compliqué !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité