Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

les journées de Caramel

ce chat a vraiment une vie trop dure :

IMG_2607

IMG_2610

IMG_2624

IMG_2632

enfin.... quand il ne fait pas des bêtises !!!! avec mon fils, quel beau duo de petites terreurs....

Hier soir... fiston fait pipi dans son slip, fait tomber son verre de lait, ce qui attire le chat, donc il finit de faire pipi sur le chat (!!) pendant que celui-ci était en train de laper le lait par terre...

Ce matin, le chat manque de se sauver car le petit a laissé la porte ouverte... mais comme il n'a pas pu, il s'est vengé en faisant pipi sur mes kits de broderie (rahhhhhhhhhhhhhhhh) et pendant que j'avais le dos tourné, a mangé mes tomates-vinaigrette dans mon assiette ! Crève-la-dalle qu'on aurait dû l'appeler !

Je vous le dis, je ne m'ennuie pas pendant ces vacances....

IMG_2628

bisous !

Publicité
Commentaires
T
j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!
M
ah un autre monsieur bêtises comme je les appels. <br /> Sur les broderies, c'est vache ça ! c'était les kits encore emballés j'espère ?<br /> gros bisous à ta terreur ^_^<br /> <br /> bizzz
N
ouhllaa le vilain...hihi
J
C'est pas gentil de rire n'est ce pas mais c'est tout de même trop drôle, alors je pense que tu va nous pardonner à toutes.<br /> <br /> Es tu certaine d'être en vacances ? ;-)))
C
j'ai pas pu m'empêcher de rire, heu sauf pour les broderies!!!ma pauvre, tu as fort à faire avec tes deux loulous!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité