Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

award

untitled

j'ai eu la surprise de recevoir cet award de la part de mon amie Misu, je suis très touchée :)

à mon tour je décerne donc cet award à 6 blogs que j'apprécie !

ma petite friandise, dès que je peux : je file chez Hermione

chez Luna, un univers joyeux et coloré !

chez Caroline Ingalls, pour le patch et la broderie américaine..... on s'en prend plein les mirettes !

chez Bidouillette, pour d'autres travaux d'aiguilles, on ne s'en lasse pas !

chez Belette pour le scrap et la fimo... à tomber à la renverse ! dommage qu'on ne puisse pas en profiter plus souvent....

et pour finir, chez Michtricote pour les bons petits plats ;)

bisous !!!!! et surtout à toutes celles que je n'ai pas pu citer mais que j'apprécie tout autant d'aller visiter!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations, tu le mérite bien. Françoise
T
Félicitations car il est bien mérité<br /> Bravo à toi<br /> Je l'ai reçu il y a quelques jours aussi<br /> bisous<br /> Béa
L
C'est adorable merci !!!<br /> On me l'a donné il y a quelques jours et j'ai déjà relayé donc je ne le ferai pas une deuxième fois mais merci merci merci :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité