Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

un beau RR se termine !

je dois rendre sa toile à Jackie avant le premier juillet.... J'ai donc mis une dernière petite touche, j'aurais aimé faire plus pour combler encore un peu de vide mais je pense qu'elle saura compléter en haut et en bas pour faire deux jolies bandes de motifs marin de part et d'autre de sa sirène.

IMG_2069

j'ai brodé : en haut à droite l'hippocampe et le coquillage bleu, en bas à droite le petit crabe et la crevette ;)

IMG_2068

j'espère que cela te plaît ma Jackie !

Pour la petite histoire j'ai eu quelques déboires avec cette toile : j'ai voulu broder une ancre et j'avais plié la toile en deux pour plus de confort.... j'ai brodé ENTIEREMENT le motif sur les deux épaisseurs.... en 8 ans de broderie je n'avais jamais fait un truc pareil ! fatiguée moi ;))

donc j'ai passé un long moment de solitude à débroder.... enfin cela ne se voit pas du tout, ouf !!

J'ai en tout cas adoré cette ronde entre copines.... et du coup j'enchaine : le RR des foldingues commence le 1er Juillet ;) il faut encore que je prépare ma toile....

à suivre donc ;)

bisous !

Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie Blue, tu as bien comblé avec tous ces petits motifs, c'est très sympa, je verrai à l'arrivée comment je complèterai. Merci beaucoup
C
symap le thème !!! on a hate de voir la suite !
T
tu as reçu la tienne?<br /> trop sympa ce RR
L
C'est charmant !<br /> Le RR des foldingues ? Quel titre intriguant !!!
C
C'est vrai qu'il est un peu vide mais il y a de beaux motifs ;-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité