Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

du jardin à l'assiette

petite cueillette de mercredi :

IMG_2047

je vous présente mon jardin !

IMG_2051

avec ses pommes, ses poires.... (et ses scoubidous-bidousssssssssss)

IMG_2049

IMG_2050

enfin pour le moment, j'ai fait une petite récolte de....

IMG_2053

et du coup, j'ai préparé un flan de courgettes à la tomate, au thon et aux herbes de provence.... un délice !!!!!!! recette trouvée ici !!!

IMG_2059

bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Miam miam<br /> <br /> Merci de ces appétissantes photos
T
Quel beau jardin!!! Tu me donnes envie d'en refaire un dès que ...........j'aurais une maison avec jardin lol!!!<br /> Profites bien des framboises....je les adore en confitue lol!!<br /> Bisous
J
Un grand jardin qui doit donner beaucoup de travail mais quel régal de manger ces récoltes.<br /> <br /> A essayer le flan de thon, tomates et courgettes.<br /> merci pour la trouvaille.
M
oh those look great
C
Miam, de bonnes choses en perspective!! Et merci pour la recette du flan, bien que sans le thon pour nous.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité