Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

avant les lignes 10 et 11......

quelques photos !

le sampler de Pomme :

2009_0606_121645AA

celui de Zazimuth :

lecon_de_points_4

et celui de Maria :

CPS_Maria_del_Valle_04

et puis j'en profite pour vous dire, pour celles qui ont des difficultés avec la ligne de jours : vous pouvez contacter directement Cnedra sur son blog, elle saura vous expliquer mieux que moi comment procéder puisque, je le rappelle, nous avons expliqué une ligne chacune pour ce sampler ! la ligne de jours, c'est elle ^^ elle se fera un plaisir de vous répondre ! (pas peur, elle ne mange pas !)

à dimanche pour la suite !

Publicité
Commentaires
S
ça fais une éternité que j'ai plus fais de point spéciaux!<br /> ça donne envie de s'y remettre ;o))
G
Très beaux. Bravo !
J
Bravo les filles encore de belles couleurs.<br /> <br /> Je suis à la traine mais tout va très bien, la ligne d'œillets arrive à sa fin. ;-)<br /> A bientôt
Z
Vivement la suite !!!
T
Belles réussites tout en couleurs
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité