Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

encore de biens jolis samplers

pour changer un peu, je ne vous montre pas les photos directes puisque toutes les dernières photos que j'ai reçues sont celles des copinautes blogueuses ;) alors sautons de blog en blog ^^ cela vous permet d'aller visiter un peu les copines ! moi j'adore, je découvre de bien jolis blogs (parfois dans d'autres langues) c'est la magie du web !!!!

HOP !!!!! HOP !!!! HOP !!! HOP !!!! HOP !!!!

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes, c'est bien joli ces deux nouvelles lignes.<br /> Je suis un peu à la traine, plus qu'une ligne, mais pendant ce temps j'admire les réalisations et je fais hop 5 fois très bonne idée. ;-)
C
Merci blue pour cette jolie balade !!<br /> Sympa de voir les ouvrages d'autres brodeuses.<br /> Bon we. Bisous.
C
que de belles rélisations dans des styles totalement différents.<br /> bravo à toutes
M
Génial ton idée de sauter de blog en blog car moi aussi j'adore regarder ce qui est présenté chez les autres blogueuses.....surtout pour piquer des idées à droite à gauche.
B
Je file voirrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Merciiiiiiiiiii
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité