Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

réponse au jeu !!!!

untitledff

Vous avez été très nombreuses à jouer !

Plusieurs d'entre vous ont trouvé la réponse !

IMG_1659b

Il s'agissait d'un accessoire de maquillage utilisé par les Egyptiens, un petit pot à Kôhl, avec 4 coloris de fards différents dans chaque compartiment.

la preuve :

IMG_1659

on voit mal mais il est bien rangé dans la vitrine des étuis à Kôhl

bravo à toutes celles qui m'ont dit que c'était un accessoire de maquillage pour les égyptiens, je dresse la liste et je tire au sort ^^

Merci à toutes pour vos réponses, vous m'avez bien fait rire (j'ai beaucoup aimé l'ustensile à aspirer le cerveau par le nez ! ahahah)

bisous !

Publicité
Commentaires
T
je n'aurai jamais deviné!!!lol!!!
M
ah ben, j'avais pas deviné. Je pensais à un encrier au départ, mais je doute qu'il en existe d'aussi vieux.<br /> <br /> bisous
L
C'est fou, je n'avais aucune idée et maintenant que la solution est là ça me paraît presque évident :)
J
Ah! lala ça semblait plus un instrument de torture que de maquillage hi!hi!
T
Super Et bien trouve <br /> bisous<br /> Béa
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité