Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

ma nouvelle NSP !

en plus de ma copinette Belette avec qui nous faisons toujours de superbes échanges, j'ai eu envie d'une autre NSP avec des goûts différents, et c'est ainsi que Cookie est devenue ma corres !!!!

voici mon tout premier envoi pour elle :

IMG_1742

du thé, un fil de soie, un foulard, un kit atalie et un victoria sampler , du tissu...

et ça c'est juste pour délirer, parce que j'ai trouvé ça excellent ! ce sont des papiers de scrap ^^

IMG_1743

IMG_1792

une petite carte....

et enfin de quoi scrapper (vraiment cette fois!!)

IMG_1765

bisous!

Publicité
Commentaires
N
super !!!
T
Quel beau colis!!!<br /> J'en ai envoyé des comme çà mais je n'ai jamais reçu le retour...........fais attention à l'excès de générosité si tu ne veux pas être déçue et surtout peinée. En me baladant sur la toile j'ai vu des commentaires et des situations pas très jolies, jolies de la part de brodeuses indélicates. Fais attention à toi. En toute amitié<br /> Bisous
L
Quand tu fais un colis pour ta NSP, tu ne rigoles pas ! Moi j'aurais peur que ça se perde... Avec autant de merveilles, ça serait terrible.<br /> Tu n'as pas mis un petit truc brodé/fabriqué ? Je suis étonnée :)
T
quel beau colis ...elle est gatée Cookie ..bizzzzzzzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité