Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

hier j'étais....

IMG_1706

j'ai vu (entre autre!) :

IMG_1679

où étais-je ? bon je parie que vous avez tous deviné ! non ? c'est facile !

j'ai pris de belles photos ! mais je ne sais pas si cela vous plairait de les voir?

et pour finir la journée j'étais là :

IMG_1707

IMG_1708

je n'ai même pas fait de grosses folies, juste ceci :

IMG_1711

bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
ca devait être super ta journée au Louvre, j'ai vu les photos sur le forum merci de nous avoir fait partagé et pour la photo de la vitrine, je ne sais pas c'est quel magasin mais la nappe je la trouve sublime!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
N
Vive Paris :-)
M
super choix de tissus ! tu vas en faire quoi?
M
Super balade! J'aime beaucoup les coupons que tu as choisis!
E
la nappe est magnifique! en tout cas c'est une superbe balade!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité