Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

toujours en cours d'apprentissage

...du crochet... ça me parle moins que le tricot quand même... alors pour cette fois changement de couleur et maille coulée

IMG_1320

et un essai de fleur d'après ce tuto, mais je me suis trompée pour le centre de la fleur et du coup je n'ai pas assez de pétales

IMG_1421

prochaine étape : construction d'une pochette à téléphone portable ^^

bisous!

Publicité
Commentaires
C
joli fleur malgré tout ! ça ressemble bien à une fleur !tu fais des belles choses !!bravo !
M
la fleur est mimi comme même <br /> Bisous bisous
M
Aller ... encore un peu de courage ! Tu vas y arriver... c'est super le crochet !!!
L
Tu n'abandonnes pas en tout cas (contrairement à moi qui ai vite laissé tomber !)
P
j'aime bien le coloris de ta laine bordeaux !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité