Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

quelques gourmandises 0 calorie !

à chaque période de vacances scolaire, je me fais une petite fimo-party avec Zabou... elle a pris de l'avance sur moi la coquine, elle est super douée maintenant !

pour cette fois, Zabou a fabriqué des berlingots et des porte-clefs et moi j'ai "cuisiné" ceci :

IMG_1309

IMG_1306

IMG_1302

tout cela réalisé avec des tutos du net, rien de bien difficile !

bisous

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, ces gourmandises Fimo!!!<br /> Peut-on avoir les liens pour les tutos Fimo dont vous parlez ??? MERCI
N
J'adore les muffins et les sucettes...bravo
B
Trop beau... ça donne envie de les manger.. t'es super douée! Trop mimi ces boutons!
L
Bravo, ça donne même envie d'en manger :)
M
Un vrai régal pour.. les yeux !!! :oDD<br /> Merci pour ta visite !<br /> Bon WE
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité