Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

achats et bricolage

jolis livres, petits prix !

IMG_1277

alors tout d'abord celui en haut à droite, que je me suis acheté suite à mon passage sur le blog de Clémence G : 5 euros, franchement c'est un tout petit prix pour un très joli contenu !!! elle explique ses techniques et met les patrons de tous les animaux qu'elle fait en appliqué !   

Ensuite, je me suis procuré le dernier sorti de la collection bleu, rouge..... c'est le vert : pareil, pour le prix ne nous privons pas ! le thème est plutôt la nature (plantes, légumes, animaux...)

J'ai pu feuilleter le dernier Sohier-Fournel, il est bien pour ceux qui n'ont pas du tout les précédents, pas intéressant pour moi car elle reprend les grilles de ses anciens livres....  modèles : mes souliers, silence princesse endormie, etc etc

Et, coup de chance, en allant payer, je remarque un tas de livres sur le comptoir, je demande à la caissière pourquoi ils sont mis de côté.... eh bien il s'agissait de livres distribués gratuitement, j'en ai pris deux !

et puis également... quelques soldes tricot :

IMG_1303

je suis dans la folie des châles et écharpes vaporeuses alors j'ai déniché de la laine qui convient pour mes projets! + du coton anchor qui n'existe plus... et un bavoir pour une naissance imminente ^^

Au passage, je vous montre un petit bricolage réalisé à partir de ce tuto

IMG_1282

à revoir.... il faudrait que je trouve un ruban plus rigide, celui là a trop pris la forme du couvercle, dommage! ou coller une bande de cartonnette dessous...

bisous!

Publicité
Commentaires
G
j'adore comme je bosse en structure d'accueil je vais en récupérer pour en faire !
L
De biens beaux achats, du travail en perspective, c'est cool !
A
super les achats !!
T
superbes achats et à petits prix c'est super important<br /> Bisous<br /> Béa
S
c'est marrant, moi aussi j'ai acheté quelque chose chez ClemenceG. ;) à suivre d'ici quelques jours sur le blog ...<br /> d'ailleurs j'hésite à acheter son livre, elle fait des prix dans sa boutique
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité