Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

c'est pas le tout !!!

mais j'ai du pain sur la planche ! je profite des vacances pour avancer tout un tas de choses...

d'abord, le cours de crochet à rattraper ! j'ai donc fait mes doubles et triples brides !

IMG_1276

IMG_1274

et Zabou m'a encore donné une page du nuancier à broder pour le club ^^ (je n'y ai pas touché encore, la partie brodée l'était avant que je récupère la toile)

IMG_1254

et puis c'est sans compter mes autres encours broderie et tricot :))

bisous !

Publicité
Commentaires
B
Superbe le nuancier... jolies les brides et les doubles... le crochet pas trop mon truc!!
Z
allez au boulot, tu dois me rendre e nuancier à la rentée des vacances de paques pas celle d'été !!!!
M
Merci beaucoup Aurore<br /> très bonne après midi <br /> bisous bisous
L
Du boulot mais plutôt sympa à faire !
C
courage courage !!! t'as du boulot sur la planche à ce que je vois mais tu aimes ça !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité