Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

wow !

et déjà quelques petits points apparaissent sur la blogo !! bravo les filles !

ICI LA et

libellule

les points de Petite libellule

ainsi que :

CPS_Maria_del_Valle_01

le début de Maria del Valle

et :

sal_points_sp_ciaux_1

les premiers points de Danielle, qui n'a pas de blog....

D'ailleurs, celles qui n'ont pas de blog peuvent bien entendu m'envoyer la photo par email (laissez un commentaire, j'y répondrai par email et vous pourrez alors m'envoyer votre photo en réponse!)

et vous avez vu ? le cours est même suivi par des copinettes de plein plein de pays différents ! wow !

si vous aussi avez publié vos deux premières lignes sur vos blogs, mettez moi un petit commentaire pour me prévenir, je mettrai un lien vers votre site !

une dernière chose, je vous conseille, si vous ne l'avez pas encore fait, de délimiter les bords comme préconisé dans l'étape 0 ; en effet les points ne démarrent pas tous au ras de la délimitation mais parfois à 1 fil, deux fils du bord, 4 ou plus.... et donc, même celles qui connaissent déjà les points spéciaux peuvent être perdues quand ce sont des lignes très écartées l'une de l'autre, pour retrouver le bord s'il n'est pas marqué !

bisous

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog (je me permets le tutoiement car la beauté du net fait que nous n'avons pas d'âge hi!hi!) et ce cours de points spéciaux est génial..pour l'instant je n'ai pas le temps mais je viens de m'inscrire à la news afin de ne pas en rater une ligne. Merci beaucoup c'est génial.
S
ah c'est malin, je n'ai pas pu résisté à un nouvel encours...<br /> merci beaucoup pour ce beau projet, je me suis lancée aussi (photo sur mon blog)<br /> à bientôt!!<br /> sabrina
A
Non je ne craquerais pas !!!!! ça donne envie
S
c'est vraimen,t superbe !!! il faudrait vraiment que je trouve le temps de le faire...peut être ce week end mais rien de sur...pppffff
T
Bravo les filles<br /> Bisous<br /> béa
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité