Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

bricolage et projets

avec un petit bout d'essai de crochet, j'ai fait ceci :

IMG_1135

IMG_1137

et voici mes prochains zencours tricots ! tout est prêt ^^

un châle, dont le modèle est dispo ICI

IMG_1165

je vais tester pour la première fois le tricotage avec "pieux" de 10 ! lol !!! Isabelle tu as vu j'utilise ta laine ^^

et le second, un KAL chez malélé :

IMG_1164

Ben oui ! deux pelotes comme je vous avais dit... d'ailleurs je suis toujours à la recherche de petits modèles à tricoter avec deux pelotes ^^ (toutes tailles d'aiguille, puisque j'ai des laines de différentes grosseurs)

bisous!

Publicité
Commentaires
F
ET DU CROCHET AUSSI !!!!!!!!!!!<br /> WAOU WONDERWOMANNNNNNNNNNNN
D
elle est adorable cette bague j'adore!!! bravo :-) je decouvre ton joli blog suite a ta petite visite pour l'anniv de mon blog et je reviendrai, bonne soiree
B
Elle est super cette bague... tu as tjs d'excellentes idées!<br /> Suis allée voir le KAL, l'écharpe va être top!<br /> Avec les aiguilles 10 ça va être du rapide.. J'aime bcp les coloris !
Z
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
N
super !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité